13 septembre 2007

He's back again..!

Il a tenu sa promesse comme toujours et le voilà de retour parmi nous encore une fois.
Je vous souhaite de passer un très bon Ramadan et je prie Dieu de renouveler pareille occasion dans la santé et la prospérité.

Ramadan Moubarak

[May the almerciful forgive all our sins! Amen !]

3 Commentaire(s):

Anonyme a dit…

Et Dieu sait comme je suis heureux de son retour :)

Bon ramadan 7nini

Anonyme a dit…

Salut

Hors sujet mais je me permet de demander conseil et aide.

Voila,

J'aimerais remplacer dans ma colonne les titres (contributeurs,liens vers d'autres blog,archives de blogs) par des images de ma creation.

Mon modele est un MINIMA LEFTY sur la plateforme Blogger.

Si tu peux ou qq peut m'apporter cette aide.

Merci d'avance et bon ramadan.

Julie

sunchildz@hotmail.fr

A to Z a dit…

Salut Julie,
J'aimerais bien t'apporter mon aide mais tu n'as pas laissé de lien vers ton blog pour que je puisse y voir plus clair.

Bienvenue à toi et merci pour ta visite.