30 septembre 2007

Raccourcis clavier à gogo

Je vous présente un petit site que je viens de découvrir. Il s'agit d'une base de données de raccourcis clavier pour une multitude d'applications/programmes. Certes les giants Microsoft, Adobe et Google y sont les plus représentés mais les Mozilla, Netscape, Yahoo, Wordpress... ne manquent pas à l'appel non plus. L'avantage ici est d'avoir tout ce bon nombre de raccourcis réunit en un seul lieu, disponibles par simple clic ou à travers une petite recherche par catégories et/ou plate-forme.
Une mine d'or de plus à explorer/exploiter.




via ->

6 Commentaire(s):

Nabil a dit…

Merci pour le site, je l'ajout eà mes marque pages ;-)

Quant au petit concours sur mon blog, les deux chansons font partie de la bande son de l'adaptation cinématographique de l'anime culte 'Death Note'.
- Dani California -> Death Note
- Snow -> Death Note : The Last Name

Je ne veux rien entendre :) T'as gagné, tu vas m'envoyer ton adresse postale sur cette adresse email jetable (Active pendant une semaine) : w4prj01ptdhdjln@jetable.com.
Une adresse que je m'engage à oublier après avoir envoyé la carte postale et de ne pas divulguer bien sûr.

Ok ?

Majhoula a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
A to Z a dit…

Nabil, je t'enverrai un mail inshallah, mais pas sur le jetable ;)

simplymoroccan, Bienvenue! En effet j'ai supprimé le second com, c'était du spam pur et simple.
Merci pour tes compliments et ta visite, et ravi que le design te plaise!

Anonyme a dit…

@ A2Z > Yak a sidi ? Mar7ba :)

Anonyme a dit…

salut j'ai beaucoup apprécié le deseign de ton blog ca donne l'air techno et high tech...ben j'ai une petite question de novice: comment puis je ajouter un lien image sur mon blog sachant que je suis sur canalblog: www.kharbacha.canalblog.com
et merci

Nabil a dit…

Mabrouk la3wacher .. Bessa7a ou lahna ou ma tmanniti :)