31 juillet 2007

Expertise, créativité...

Grandiose!! Sublime!! Surprenant!!..., autant de termes qui me venaient à l'esprit en découvrant/dégustant la créativité des créateurs de ce site, japonais à ce qu'il paraît. Le site en lui même est très simpliste chromatiquement avec du noir/gris/blanc/rouge.. mais le contenu.. animations, son, 3D...est tout sauf simple quoique pas très accessible/usable mais bon..c'est pas le sujet now :) .Une fois sur le site cliquez sur l'un des liens "enter tokyoplastic archive" ou "enter tokyoplastic V2".

Admirez le spectacle !


Nota bene:
  • Le site utilise la technologie flash, vous aurez besoin du flash player.
  • Le Contenu du site est très lourd, vous devez attendre un certain moment en fonction de votre débit de connexion et de la longueur/richesse de chaque animation.

3 Commentaire(s):

Anonyme a dit…

Merci pr le site. C’est vrai, il est très bien fait coté animation, j’ai bcp aimé ;)

PS : J’ai découvert que j’ai complètement oublié l’alphabet japonais !!! Je dois aller réviser mes leçons ;)))
Enjoy,

A to Z a dit…

Je t'en prie missarchi.
J'espère que t'as pas oublié de parcourir les archives aussi, sont magnificient ;)

PS: Je donne des cours accelérés en japonais, au cas où ça t'interésserait ;)))

Anonyme a dit…

Tu connais le japonais aussi !!!!?
Wa bezzaaaaaf, tu m’as rien laissé alors ;)
Non sérieux, c’est bien ! chapeau bas Monsieur ;)