04 mars 2007

Photo ou création graphique?!

Un petit jeu pour commencer la semaine. Mettez votre sens de l'observation à l'épreuve et essayez de trouver la bonne réponse à la question "Fake or Foto?".

Le principe est très simple. Vous avez dix images et vous devez décider pour chacune s'il s'agit d'une vraie photo ou bien tout simplement d'une image créée à l'aide d'un logiciel graphique. Les résultats peuvent vous surprendre, la différence étant difficilement decelable pour quelques unes. Cliquez sur chaque image pour l'agrandir, observez bien puis fermer la fenêtre et choisissez entre "CG:Création graphique" et "Real: Photo réelle". une fois que vous auriez fait le tour des dix photos, cliquez sur le bouton "Show me how many I have correct!" pour avoir votre score. J'ai eu 8/10 du premier coup(il était 00:06 et j'ai pas cliqué sur les images pour les agrandir ;)). Play it here but.. DON'T CHEEEAT!!:)
Have fun et Bon début de semaine à tous!

5 Commentaire(s):

Lamiae GHAFFOULI a dit…

4/10

Anima a dit…

ana 7/10 khassni ndir les lunettes lol

Anonyme a dit…

hahaha, j'ai eu 3/10, ana kasoula:) mais c'est parce que je sais à quel point le traitement d'images peut être véridique!! et voilà je suis tombée ds le piège :(

A to Z a dit…

Je croyais que j'était le seul à devoir mettre des lunettes:D Alhamdoulilah :)

Anonyme a dit…

9/10 !!!