21 janvier 2007

La Mona lisa dans tous ses états

Un tout petit lien, juste pour le fun, que j'aimerai partager avec vous pour me racheter après cette longue absence.
Avez-vous jamais vu le visage de la Mona lisa en état de joie? Losrqu'elle est déçue ou bien quand elle devienne agréssive? Moi même je ne l'avais encore jamais vu dans un état autre que celui que nous ait offert Léonardo de Vinci il y a plus de cinq-cents ans dans son fameux portrait "La Joconde", mais ça a changé depuis hier lorsque j'ai pu découvrire la Joconde Interactive.
Personnellement je l'ai adoré déçue. Et vous qu'est ce que vous en pensez ?!

4 Commentaire(s):

Anonyme a dit…

Merci pr ce partage fort amusant et très drôle:) c'est fou comment ils l'ont fait!!!!
A l'occasion, je te souhaite une meilleure année 1428 avec tout le bonheur du monde et tt ce que tu souhaites incha allah.

A to Z a dit…

Eh oui! Comme quoi Photoshop permet bien des choses;) Merci pour tes voeux missarchi et que ce nouvel an de l'hijir te soit de bon augure pour tout ce que tu entreprendras incha2 allah :)

Nabil a dit…

lol
Très drôle ..
Moi je me suis bien marré en la voyant Dégoutée et Agressive lol
Sacré Photoshop !

A to Z a dit…

Photoshop le fantastique ;)
Merci nabil pour ton passage!